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SOMMAIRE 

 

1. Qu’est-ce que le programme Premium Benefits ?

2. Comment faire pour bénéficier de l’offre Premium Benefits ?

3. Comment faire pour s’enregistrer au programme Premium Benefits ?

4. Quels sont les informations nécessaires pour m’enregistrer sur le site Premium Benefits ?

5. Dois-je remplir ce formulaire à chaque visite sur le site Premium Benefits ?

6. Je viens de souscrire à une carte MasterCard associée au programme Premium Benefits. Puis-je m’enregistrer sur le site Premium Benefits dès aujourd’hui ?

7. Que faire si je n’ai pas reçu mon code d’activation ?

8. Où puis-je trouver mon code d’activation ?

9. Que faire si j’ai oublié ou ne retrouve plus mon code d’activation ?

10. Comment accéder aux évènements et avantages du programme Premium Benefits ?

11. Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

12. Comment me connecter si j’ai changé d’adresse e-mail ?

13. Ma carte bancaire sera-t-elle débitée si je m’enregistre sur le site Premium Benefits ?

14. Dois-je me réenregistrer sur le site Premium Benefits lorsque ma carte est renouvelée ou si elle est remplacée suite à une perte ou un vol ?

15. Je ne suis pas titulaire d’une carte World Mastercard Gold, Gold Priority,  Platinum ou Elite BGL BNP Paribas. Puis-je m’enregistrer sur le site Premium Benefits ?

16. En tant que titulaire de carte World Mastercard Gold, Gold Priority, Platinum ou Elite BGL BNP Paribas, puis-je bénéficier de tous les évènements et avantages du programme Premium Benefits ?

17. Je possède plusieurs cartes différentes liées à un seul et même compte bancaire, de quels évènements et avantages puis-je bénéficier ?

18. A quoi correspond la cagnotte qui s’affiche sur les pages des évènements ou en haut à droite de la page d’accueil du site?

19. Comment la cagnotte Premium Benefits est-elle calculée ?

20. J’ai plusieurs comptes et plusieurs cartes, est-ce que la cagnotte est cumulable ?

21. Est-ce que je perds ma cagnotte en cas de nouvelle carte World Mastercard BGL BNP Paribas (renouvellement, perte ou vol de ma carte) ?

22. Ma cagnotte a-t-elle une durée de validité ?

23. Comment me tenir informé(e) des dernières offres du programme Premium Benefits ?

24. J’ai participé à un évènement et je souhaite poster un témoignage sur le site, comment faire ?

25. Comment actualiser mon profil sur le site Premium Benefits ?

26. Mon compte Premium Benefits peut-il être supprimé s’il est inactif ?

27. Mes données personnelles sont-elles stockées de manière sécurisée ?

28. Dans quel(s) cas BGL BNP Paribas pourrait utiliser mes informations personnelles dans le cadre du programme Premium Benefits ?

29. Quelle est la politique de protection de la vie privée du programme Premium Benefits ?

30. Comment m’assurer que ma commande/réservation a bien été prise en compte sur le site Premium Benefits ?

31. En cas de soucis avec une offre, à qui dois-je m’adresser ?

32. Comment modifier une réservation à une offre ? 

33. Quelle est la politique d'annulation et de remboursement ?


1. Qu’est-ce que le programme Premium Benefits ?

Premium Benefits est un programme gratuit de BGL BNP Paribas qui propose aux titulaires des cartes World Mastercard Gold, Gold Priority, Platinum et Elite BGL BNP Paribas des évènements uniques et des avantages exclusifs dans les 4 catégories suivantes :
• Culture et Lifestyle
• Gastronomie
• Sport et Bien-Être
• Voyages

2. Comment faire pour bénéficier de l’offre Premium Benefits ?

  1. Il faut avoir souscrit à une carte World Mastercard auprès de BGL BNP Paribas et
  2. s’enregistrer au programme Premium Benefits.

 3. Comment faire pour s’enregistrer au programme Premium Benefits ?

C’est très simple ! Il vous suffit de cliquer sur le lien  « activer mon compte », en haut à droite de la page d’accueil du site premium-benefits.lu.

  1. Vous serez ensuite invité(e) à saisir votre code d’activation, reçu par courrier ou mentionné sur votre contrat carte souscrit chez BGL BNP Paribas.
  2. Une fois identifié(e) il ne vous restera plus qu’à compléter le formulaire d’informations personnelles.

Vous recevrez un message de confirmation de votre inscription au programme et pourrez accéder directement aux offres proposées.

4. Quels sont les informations nécessaires pour m’enregistrer sur le site Premium Benefits ?

Pour pouvoir activer votre compte il suffit d’avoir votre code d’activation, une adresse e-mail valide, et remplir vos coordonnées puis de renseigner un mot de passe de votre choix. Vous recevrez ensuite un e-mail qui confirmera votre inscription.

5. Dois-je remplir ce formulaire à chaque visite sur le site Premium Benefits ?

Non, Il  suffit de le remplir une seule fois. Par la suite, votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez créé suffiront pour vous connecter sur le site premium-benefits.lu, via le lien « se connecter » en haut de page, à droite, de la page d’accueil du site premium-benefits.lu.

6. Je viens de souscrire à une carte MasterCard associée au programme Premium Benefits. Puis-je m’enregistrer sur le site Premium Benefits dès aujourd’hui ?

Votre code d’activation est en cours de traitement dans nos systèmes.  Nous vous invitons à revenir sur le site Premium Benefits d’ici 24 heures.

7. Que faire si je n’ai pas reçu mon code d’activation ?

Nous vous invitons à contacter BGL BNP Paribas via le  (+352) 42 42 2000 ou via votre contact habituel au sein de la banque car un code d’activation est indispensable pour pouvoir profiter des évènements et avantages Premium Benefits.

8. Où puis-je trouver mon code d’activation ?

Le code d’activation vous a été envoyé par courrier postal ou bien est mentionné directement dans le contrat carte Mastercard que vous avez souscrit auprès de votre banque BGL BNP Paribas.

9. Que faire si j’ai oublié ou ne retrouve plus mon code d’activation ?

Vous pouvez demander une réédition de votre code d’activation auprès de votre banque via le (+352) 42 42 2000  ou via votre contact habituel au sein de la banque.

10. Comment accéder aux évènements et avantages du programme Premium Benefits ?

Une fois enregistré sur Premium Benefits, il vous suffit de cliquer sur le lien  « Se connecter » et de saisir vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe), afin de pouvoir bénéficier des offres en tant que détenteur de la carte World Mastercard Gold, Gold Priority,  Platinum ou Elite BGL BNP Paribas.
Attention, certaines offres du programme sont réservées uniquement aux détenteurs des cartes Gold Priority, Platinum ou Elite.

11. Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffira de cliquer sur le bouton « mot de passe oublié ». Vous recevrez immédiatement un message vous demandant de répondre à la question secrète que vous aurez créée lors de votre activation sur le site. Si la réponse est correcte, vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

12. Comment me connecter si j’ai changé d’adresse e-mail ?

Dans ce cas, il vous suffira de vous identifier avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe, de cliquer sur « Mon Compte» et ensuite de modifier vos coordonnées électroniques.

13. Ma carte bancaire sera-t-elle débitée si je m’enregistre sur le site Premium Benefits ?

Non, l’inscription est entièrement gratuite.

14. Dois-je me réenregistrer sur le site Premium Benefits lorsque ma carte est renouvelée ou si elle est remplacée suite à une perte ou un vol ?

Non, s'il s'agit du renouvellement de la carte que vous détenez (même carte, même compte), cela n'est pas nécessaire.  

15. Je ne suis pas titulaire d’une carte World MasterCard Gold, Gold Priority,  Platinum ou Elite BGL BNP Paribas. Puis-je m’enregistrer sur le site Premium Benefits ?

Vous pouvez visualiser les offres du programme, mais vous n’aurez pas accès aux avantages. Pour obtenir l’une de ces cartes ou changer de carte et ainsi bénéficier des évènements uniques et avantages exclusifs, nous vous invitons à vous adresser à votre banque  BGL BNP Paribas via le (+352) 42 42-2000 ou via votre contact dédié habituel au sein de la banque.

16. En tant que titulaire de carte World MasterCard Gold, Gold Priority, Platinum ou Elite BGL BNP Paribas, puis-je bénéficier de tous les évènements et avantages du programme Premium Benefits ?

L’offre Premium Benefits vous propose une très large sélection d’avantages et d’évènements dans 4 domaines différents: Culture et Lifestyle, Sport et Bien-Être, Gastronomie et Voyages.
Elle peut éventuellement, dans certains, cas s’enrichir au fur et à mesure de la montée en gamme de cartes bancaires souscrites auprès de votre banque (de Gold à Elite).
Pour vous repérer, nous avons placé les pictogrammes des cartes concernées à côté de chaque évènement et avantage du catalogue d’offres que vous verrez même si vous n’êtes pas encore identifié(e).
Une fois identifié(e), seules les offres dont vous bénéficiez seront visibles dans votre espace personnel, avec éventuellement un avant-goût de ce que la gamme de carte supérieure peut vous proposer.

17. Je possède plusieurs cartes différentes liées à un seul et même compte bancaire, de quels évènements et avantages puis-je bénéficier ?

C’est la carte de la gamme la plus élevée qui détermine les offres auxquelles vous pouvez bénéficier. Par exemple, si vous possédez une carte Gold et une carte Platinum, vous pouvez bénéficier de tous les avantages réservés aux détenteurs des cartes Platinum.

18. A quoi correspond la cagnotte qui s’affiche sur les pages des évènements ou en haut à droite de la page d’accueil du site?

En plus des tarifs exceptionnels proposés à travers l’offre Premium Benefits, BGL BNP Paribas a le plaisir de vous offrir une contribution financière appelée « cagnotte » à déduire des offres dont vous souhaitez bénéficier que vous verrez en vous connectant à votre compte client Premium Benefits. Plus vous utilisez votre carte World Mastercard BGL BNP Paribas ou effectuez des transactions avec Digicash, plus votre cagnotte augmente.

19. Comment la cagnotte Premium Benefits est-elle calculée ?

Votre cagnotte constitue un privilège offert par BGL BNP Paribas. Elle varie selon :
• le type de carte(s) World Mastercard dont vous êtes titulaire (Gold, Gold Priority, Platinum ou Elite)
• la période des dépenses : le calcul de l’attribution des cagnottes a été modifié plusieurs fois depuis le lancement de Premium Benefits
• le montant des dépenses effectuées avec votre carte World Mastercard ou avec Digicash, aujourd’hui votre cagnotte représente 0,11% de vos dépenses
• le moment de consultation du site : la mise à jour de la cagnotte est hebdomadaire.

L’attribution des cagnottes est un privilège non-contractuel.

La cagnotte ne peut pas être convertie en monnaie d'échange.

Vous pouvez visualiser votre cagnotte en vous connectant sur premium-benefits.lu.

20. J’ai plusieurs comptes et plusieurs cartes, est-ce que la cagnotte est cumulable ?

Si vous détenez plusieurs cartes World Mastercard liées à un même compte, les dépenses faites avec les cartes liées à ce compte seront cumulées au sein de la même cagnotte

Si vous détenez plusieurs cartes World Mastercard liées à des comptes différents la cagnotte n’est pas cumulée ni cumulable.

Vous pouvez néanmoins bénéficier de plusieurs comptes Premium Benefits si vous disposez de plusieurs comptes bancaires au sein de BGL BNP Paribas. A chaque compte bancaire correspond un compte Premium Benefits spécifique et une cagnotte associée.

21. Est-ce que je perds ma cagnotte en cas de nouvelle carte World Mastercard BGL BNP Paribas (renouvellement, perte ou vol de ma carte) ?

Non, en cas de perte ou de vol de la carte, les opérations effectuées avant la perte de ladite carte resteront comptabilisées et reportées sur la nouvelle carte. Vous conservez donc l’intégralité de votre cagnotte vous permettant de bénéficier des offres  Premium Benefits.

22. Ma cagnotte a-t-elle une durée de validité ?

Votre cagnotte dispose d’une durée de vie de 24 mois glissants.
Pour chaque transaction effectuée avec votre carte World MasterCard ou avec Digicash, la cagnotte accumulée expirera 24 mois après la date de la transaction, lors de la mise à jour hebdomadaire de votre cagnotte.
L’expiration de la cagnotte s’effectue sans compensation ni préavis.
Chaque semaine votre cagnotte va être recalculée en fonction des éléments suivants :
• le montant de votre cagnotte accumulée
• déduit du montant arrivant à expiration
• augmentée du montant accumulé suite à vos nouvelles dépenses.
Vous pouvez visualiser votre cagnotte en vous connectant sur premium-benefits.lu

Vous pouvez visualiser votre cagnotte en vous connectant sur premium-benefits.lu.

23. Comment me tenir informé(e) des dernières offres du programme Premium Benefits ?

Si vous êtes titulaire d’une carte World Mastercard BGL BNP Paribas, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter via le site premium-benefits.lu. Vous pouvez alors choisir de recevoir des e-mails d’informations sur de nouveaux évènements et avantages exclusifs. Vous pouvez également visualiser l’ensemble des offres sur le site premium-benefits.lu.

24. J’ai participé à un évènement et je souhaite poster un témoignage sur le site, comment faire ?

Depuis votre Espace personnel, cliquez sur « Mon Compte » puis sur « Mes avis », et vous  pourrez poster un témoignage, qui sera soumis à validation par l’équipe Premium Benefits avant publication.

25. Comment actualiser mon profil sur le site Premium Benefits ?

Pour mettre à jour votre profil, identifiez-vous et cliquez sur « Mon compte ».

Vous pourrez alors actualiser vos informations personnelles telles que votre adresse e-mail, l’inscription pour recevoir l’actualité du programme par e-mail, votre adresse etc.

26. Mon compte Premium Benefits peut-il être supprimé s’il est inactif ?

Tant que vous êtes titulaire d’une carte bancaire World Mastercard BGL BNP Paribas, et que vous avez des identifiants (adresse e-mail et mot de passe), vous pourrez toujours vous identifier, aller sur votre profil et de bénéficier des évènements et avantages.

BGL BNP Paribas pourra être amenée à supprimer votre enregistrement si votre compte à la banque a été clôturé ou si vous n’avez plus de carte World Mastercard Gold, Gold Priority, Platinum ou Elite BGL BNP Paribas.

27. Mes données personnelles sont-elles stockées de manière sécurisée ?

BGL BNP Paribas s’engage à maintenir la sécurité des données personnelles collectées sur le site Premium Benefits. BGL BNP Paribas ainsi que ses partenaires utilisent tous les moyens techniques, physiques et administratifs pour protéger les données personnelles des utilisateurs du site Premium Benefits. Pour plus d’information, Nous vous remercions de bien vouloir consulter les conditions générales et notre note d'information à ce sujet en cliquant ici.

28. Dans quel(s) cas BGL BNP Paribas pourrait utiliser mes informations personnelles dans le cadre du programme Premium Benefits ?

Les informations  relatives à votre adresse e-mail, à vos préférences en termes de catégories (Culture & Lifestyle, Gastronomie, Sport & Bien-Être et Voyages), seront uniquement utilisées par Affinion International B.V. et seulement pour vous proposer les  nouveaux évènements et avantages dans le cadre du programme Premium Benefits. Pour plus d’information, Nous vous remercions de bien vouloir consulter notre note d'information à ce sujet en cliquant ici.

29. Quelle est la politique de protection de la vie privée du programme Premium Benefits ?

BGL BNP Paribas respecte votre vie privée. Nous vous remercions de bien vouloir consulter notre note d'information sur la vie privée en cliquant ici.

30. Comment m’assurer que ma commande/réservation a bien été prise en compte sur le site Premium Benefits ?

Après enregistrement de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation dans lequel est indiqué le détail de votre commande/réservation.

31. En cas de soucis avec une offre, à qui dois-je m’adresser ?

Nous vous remercions de bien vouloir écrire à : contact@premium-benefits.lu

32. Comment modifier une réservation à une offre ? 

Chaque offre peut avoir sa propre politique de modification de l’offre, exposée dans les conditions générales de vente (consultables en bas de chaque page sur le site premium-benefits.lu),  lesquelles dépendent de la nature de l'offre. Nous vous remercions de bien vouloir vous référer aux conditions générales de vente et vérifier dans les conditions de chaque offre ainsi que dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez après votre commande si votre offre peut être changée. En cas de question spécifique, nous vous remercions de bien vouloir écrire à : contact@premium-benefits.lu.

33. Quelle est la politique d'annulation et de remboursement ?

Chaque offre peut avoir sa propre politique d'annulation ou de remboursement de l’offre, exposée dans les conditions générales de vente (consultables en bas de chaque page sur le site premium-benefits.lu), lesquelles dépendent de la nature de l'offre. Nous vous remercions de bien vouloir vous référer aux conditions générales de vente et vérifier dans les conditions de chaque offre ainsi que dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez après votre commande si votre offre peut être annulée. En cas de question spécifique, nous vous remercions de bien vouloir écrire à : contact@premium-benefits.lu.